Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Aventure En Amérique du Sud
23 mars 2011

Desert et Lagunes - Bolivie

Apres un premier apercu en photo, on vous fait un resume rapide !

3 jours/2 nuits dans ce desert, beaucoup de paysages differents, tous hallucinants...

Les photos se suffisent (notre coup de coeur : Laguna Colorada ou des gens tous nus/flamants roses qui cherchent des cailloux dans une lagune rouge/orange)

IMG_2434

IMG_2452

 IMG_2473

IMG_2490

IMG_2543

IMG_2549

IMG_2605

 

IMG_2665

IMG_2692

IMG_2730

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhhhhh !!!! ça valait le coup d'attendre !!<br /> <br /> j'ai eu beau chercher sur les photos, je n'ai pas reconnu Nicolas Hulot, et donc ma première impression n'était pas la bonne, ce n'est pas pour Ushuaia que vous êtes en mission mais bien pour le magazine GEO, j'ai parfaitement reconnu la qualité des photos (bon, d'accord, d'habitude, y a moins de zouaves sur les photos mais c'est tout de même bien reconnaissable !) et puis ça <br /> m'a fait repenser à mes weekends à la Mer de Sable : la même immensité désertique, la même qualité de lumière, manquent juste les indiens qui attaquent le train mais sinon c'est tout <br /> pareil ...<br /> <br /> Gaffe aux coups d'soleil !!!
La Belle Aventure En Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité