La Belle Aventure En Amérique du Sud
31 mars 2011

Chutes d'Iguazu - Argentine / Bresil

Apres nos 1eres 24 h de bus, nous sommes arrivees au plus grandes chutes du monde. Impressionant !!!!!!! Et pour le clou du spectacle... un petit tour en helico ! Sensations fortes au rendez vous
29 mars 2011

Salta et ses soirées endiablées - Argentine

Avant et apres Notre road trip : Salta 2 sejours un peu differents, le trois premiers jours nous crechons dans une auberge de routard, piscine babyfoot et bar rythment nos journees et soirées! nous decouvrons les boites salteniennes avec nos copains porteños...

Road Trip en Argentine

Voici QUELQUES photos de notre road trip dans la region de Salta, ou nous avons loué une jolie voiture rouge qui ne marchait que quand ca lui chantait.... mais grace a elle nous avons appris a changer une roue! petite pause de deux jours a Cafayate pour...
28 mars 2011

Uyuni, suite et fin - Bolivie

Reveil 4 h du mat, pour une petite trempette matinale dans les geysers boliviens cette fois... Uyuni c'est fini, la Bolivie aussi. Back to Argentina.
23 mars 2011

Desert et Lagunes - Bolivie

Apres un premier apercu en photo, on vous fait un resume rapide ! 3 jours/2 nuits dans ce desert, beaucoup de paysages differents, tous hallucinants... Les photos se suffisent (notre coup de coeur : Laguna Colorada ou des gens tous nus/flamants roses...
23 mars 2011

Salar d'Uyuni - Bolivie

L'aventure continue dans le plus grand desert de sel du monde! On a mis qq jours pour actualiser le blog, occupees par les soirees Salteniennes... On part donc pour 3 jours de 4x4, entre desert et lagunes, ponctue a notre habitude de pannes diverses et...

Avant de partir pour 3 jours d'excursion dans le desert bolivien, on passe par le cimetiere des trains... L'aventure commence !

A peine arrivees a Potosi, on enfile les tenues de guerre et on s'enfonce 120m sous terre a la rencontre des mineurs et de l'alcool local a ... 96 degres! On y apprend qu'il y a eu un tsunami au Japon, le journal de 20h au fond d'une mine, c'est pas tous...

Parce que a La Paz il n'y a pas que le carnaval, petit apercu de nos 4 jours haut en couleur et en shopping!
9 mars 2011

1er jour a La Paz - Carnaval - Bolivie

Ca y est nous sommes a La Paz, ville tant attendue (moins pour notre porte-monnaie)! Apres 1h30 a la recherche d'un hotel entre petards, boliviens titubants et bombes a eau, mous atterissons dans un hotel grand luxe (17€ la nuit, on ne se refuse rien!)...