Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Aventure En Amérique du Sud
8 mars 2011

Lac Titicaca - Ile Amantani - Perou

2eme jour et donc 2eme nuit sur le lac, nous dormons chez l'habitant!

Apres avoir (encore) grimpe jusqu'au temple Pachatata, notre famille d'accueil se fait un plaisir de nous habiller en tenues traditionnelles. La grande classe n'est-ce pas?!

Nous nous retrouvons a danser dans la salle des fetes de l'ile, a 4000m, 2 danses de 30min chacune nous ont amplement suffit! 

IMG_1430

IMG_1427

IMG_1409

IMG_1441

IMG_1468

IMG_1480

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh, c'est moi ou je serais considéré comme "géant" là bas?<br /> Vu la hauteur de la dame, votre taille, et connaissant la mienne... La porte, la jolie petite porte au fond.. Il se pourrait que j'y laisse une marque de front à chaques franchissements non?<br /> <br /> Dur.<br /> <br /> Je vous embrasse
C
Parfait pour un petit after work a l arc cette petite tenue!! Vous avez l air de surkiffee, profitezeeeezz!<br /> Big besos<br /> Cece
A
toujours des nouvelles et de bonnes nouvelles!!<br /> des visages rayonnants. En gros tout va super bien. allez allez vous avez bien rencontrés des gens malveillant qui vous ont pourri la vie avouez vous êtes au fond d'une cave avec l'ordi et vous scannez les cartes postales que vous avez achetées à paris?<br /> bon la jalousie me fait perdre la tète je vous embrasse très fort et j'attends la suite des évènements.<br /> le blog c"est super on a l'impression d'y être<br /> Re gros bisous<br /> <br /> Antoine
M
wouah !!les photos sont d'enfer et vos tenues trop top <br /> un peu folklo pour Paris mais colorées !!!<br /> continuez , je vous envie<br /> <br /> bisous<br /> mamanmuche
La Belle Aventure En Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité