Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Aventure En Amérique du Sud
2 mars 2011

Machu Picchu! - Perou

6H nous voici au Sacro Saint Machu Picchu. Apres un coucou des lamas, histoire de nous mettre gentilment en jambes, nous escaladons 300m de deniveler en 1h15... qui a dit que nous n'etions pas sportive..

Et grace a notre COURAGE, notre FORCE MENTALE (...) et PHYSIQUE (.......) nous pouvons maintenant vous faire profiter de LA plus belle vue du Machu Picchu, qui plus est ensoleillee en pleine saison des pluies! Veinards..

IMG_1158

IMG_1003

SDC10157

P1000869

IMG_1060

IMG_1130

IMG_1119

IMG_1106

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a pas, ça en jète !!!<br /> chapeau pour l'escalade (y a pas à dire, y a un age pour tout ......!!) pour ma part, vu le dénivelé, le jour où j'irai je devrais prévoir un géantkangourou équipé d'une selle confortable style kangorooboy pour gravir la montagne car vu les photos ça vaut la grimpette !!<br /> continuez à vous en mettre plein les yeux et plein la tête !! ............<br /> <br /> ave fuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnn !!!
S
Y a un petit air de famille entre le lama et béren... mouahah<br /> En tout cas, c'est trop beau! amusez vous bien :)<br /> Bisous
F
Je suis tout à fais d'accord avec mamanmuchupicchu!!!
M
dites donc les filles, tout à l'air d'aller pour le mieux mais attention !!! il y a une photo qui fiche la frousse quand vous êtes assises dans le vide. Plus jamais çà!!!!y a un dénivelé d'au mois 100 mètres<br /> soyez prudentes. GROS BISOUS<br /> MAMANMUCH
La Belle Aventure En Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité