Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Aventure En Amérique du Sud
20 février 2011

San Pedro de Atacama - J6 et J7

Derniers jours a San Pedro..

Balade a cheval (une 1ere pour Claire qui s'en est tres bien sortie : au galop, s'il vous plait)

SDC10270

SDC10332

Le lendemain, on va dans une piscine au milieu du desert, mais le soleil n'est pas forcement au rendez-vous. Ca tombe bien, on a un peu trop improvise sur le chemin du retour

P1000788

P1000802

On est maintenant arrive au Perou. Sur le chemin, pause de 2 jours a Arica, pour sa plage et ses soirees.

Hasta Luego Chile, Mucho Gusto de conocerte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahah merci ma Saunai en effet c'etait un veritable exploit!! et oui mon cheval ne supportait pas qu'on le double, celui de beren s'en souvient encore!! :p
S
Hello les filles, <br /> Je voulais vous féliciter pour vos exploits équestre et plus particulièrement Croquette !! En plus vous aviez des chevaux de compétition, ils ont l'air très très très mais alors très nerveux !!! <br /> Très belles photos en tout cas! <br /> Je vous embrasse <br /> Saunaï
M
hello les photos sont de plus en plus belles; j'adore celle où Jenn a les mains tendues avec ses deux cops' dans les mains. je l'ai imprimée pour mon bureau<br /> <br /> c'est vraiment extraordinaire, merci pour toutes ces belles choses que vous nous faites voir par procuration et vos mines réjouies<br /> <br /> zoubi mamanmuche
C
Bravo! On vous sent toutes les trois radieuses .<br /> <br /> Et, bientôt les sites des Incas...<br /> <br /> Bises
La Belle Aventure En Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité