Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Aventure En Amérique du Sud
16 janvier 2011

Un dimanche a Buenos Aires

Comme tout bon dimanche qui se respecte, on est alle a la cathedrale !!

Puis un petit tour aux brocantes de San Telmo, avant de se prendre une pluie diluvienne sur la tete !

Notre dimanche fut donc abrege, a force de raler a propos de la chaleur, qui fait le malin tombe dans le ravin !

On compte bien se rattraper ce soir avec une demi vache dans notre assiette (dixit notre bible : le routard, et non beren la marseillaise)

 

IMG_7367

IMG_7381

 

 

IMG_7397

IMG_7362

IMG_7359

IMG_7445
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello mams<br /> Je vois que tu nas pas resister au "mamamuche..."<br /> En ce moment on est en patagonie, on a fait le perito moreno, ( les glaciers) cetait genial, on met les photos dici une semaine car cest hyper galere. demain on part pour un trek de 4 jour a torres del paine, on pense se mettre une balle au bout de deux km sachant kiols y en a une trentaine....( en montee). langoisse!<br /> suite au prochain epìsode avec des cuisso de compete! plein de bisous
M
coucou les filles!!!<br /> faudrait peut être penser à alimenter votre blog avec photos de paysage,trekking, animaux sauvages, et le tuttim parce que vous parlez beaucoup mais on voit plus trop de preuves !!<br /> amusez vous bien et attention aux doigts de pieds, c'est l'endroit qui gèle en premier. GROS BISOUS
M
hello !! je viens de comprendre à quel endroit je devais écrire mes mails.depuis le début j'écris mes commentaires au premier jour. Alors c'était comment la nuit épique à Rio de Gallegos.<br /> <br /> GROS BISOUS
K
Que du bonheur à vous lire et à parcourir les photos...<br /> Peace and Love
L
Béren, tout doux sur la bière...je sais qu'elle bonne en Argentine...;)!<br /> Bravo pour les photos (Jen...?!), elles sont tops et ça promet de jolis posts...<br /> Enjoy la carne, el vino et tout le reste...!!<br /> <br /> 1000 Besos à vous trois
La Belle Aventure En Amérique du Sud
Publicité
Archives
Publicité